UNDONE PATH is dead (2005-2008)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNDONE PATH is dead (2005-2008)

Punk Hardcore From Nevers
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Alors Accen Taigu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Billy
Fan
Billy


Nombre de messages : 160
Age : 113
Localisation : Texas, USA
Date d'inscription : 20/02/2008

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime9th Mai 2008, 11:11

Bah j'voulais juste savoir ce que ça a donné au New Bar.
En tout cas personellement, on a écouté leur chanson sur leur myspace avec ma copine, et puis on a trouvé ça naze.
C'est pas pour me moquer ou pour être méchant, mais les musiciens, seul ils se débrouillent bien, à part le batteur mdr, seulement après quand ils jouent tous ensemble, ca donne rien.
Enfin jveux dire, quand j'écoute ça, jme fais chier et rien d'autre, ca me donne même pas envi de dormir, c'est vraiment de l'ennui pur.
Fin bref, à samedi soir pour beaucoup.
++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime9th Mai 2008, 20:16

*se tait et rit*
Revenir en haut Aller en bas
shadow0999
Métaleux à la noix
shadow0999


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime10th Mai 2008, 11:43

le batteur se debrouille ^^

fin apres c'est dla musique de skateur quoi... du speudo punk pour groupie a la sum 41
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosphere.jexiste.fr/
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 02:39

c'est pas de la zik de sk8teur homolo gay
faut virer le balais dans le cul du singer deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepolecatpunk
Billy
Fan
Billy


Nombre de messages : 160
Age : 113
Localisation : Texas, USA
Date d'inscription : 20/02/2008

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 16:03

Mouais en live on m'a dit que c'était mieux que sur leur myspace, mais après vu comment que ca m'a dégouté, je pense pas qu'en live ca doit tout déboiter.
C'est pas question d'être ouvert musicalement, mais faut reconnaître que ca ne vaut pas grand chose. Je critique pas leur niveau, juste la qualité de leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
shadow0999
Métaleux à la noix
shadow0999


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 21:24

Billy a écrit:
Mouais en live on m'a dit que c'était mieux que sur leur myspace, mais après vu comment que ca m'a dégouté, je pense pas qu'en live ca doit tout déboiter.
C'est pas question d'être ouvert musicalement, mais faut reconnaître que ca ne vaut pas grand chose. Je critique pas leur niveau, juste la qualité de leur musique.


bah ils essaient, ecoute the polecat au debut, c'etait pas grand chose, c'est de l'experience qu'il leur faut c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosphere.jexiste.fr/
Billy
Fan
Billy


Nombre de messages : 160
Age : 113
Localisation : Texas, USA
Date d'inscription : 20/02/2008

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 21:53

Bah c'est que mon avis mais avant de se produire sur scene, vaux mieux attendre de maîtriser un tant soit peu, enfin c'est préférable de se préparer afin que ça rende quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
shadow0999
Métaleux à la noix
shadow0999


Nombre de messages : 590
Age : 33
Localisation : varennes-Vauzelles
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 22:00

bah peut etre pensaient-ils que c'etait mega genial de sa mere xD mais bon il commencent attendons ^^ puis c'est pas as i lay a dying non plus ils ont pas fini sur scene apres deux mois de creation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ideosphere.jexiste.fr/
Billy
Fan
Billy


Nombre de messages : 160
Age : 113
Localisation : Texas, USA
Date d'inscription : 20/02/2008

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime11th Mai 2008, 22:03

Ben c'est génial ce qu'ils font jvois pas ou est le soucis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime12th Mai 2008, 03:28

Billy a écrit:
Bah c'est que mon avis mais avant de se produire sur scene, vaux mieux attendre de maîtriser un tant soit peu, enfin c'est préférable de se préparer afin que ça rende quelque chose.

je suis ok avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepolecatpunk
Aouzi_bitch
Buveur de pisse de merde !
Aouzi_bitch


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : In your Ass
Date d'inscription : 02/05/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime12th Mai 2008, 14:17

shadow0999 a écrit:
bah peut etre pensaient-ils que c'etait mega genial de sa mere xD mais bon il commencent attendons ^^ puis c'est pas as i lay a dying non plus ils ont pas fini sur scene apres deux mois de creation xD

Pas deux mois mais pas loin quoi moins d'un an entre ( ) et le skali comme premiere scene cette année
Avec plus d'expérience oui mais alors que le chanteur se sorte les doigts du cul et que les mecs se donne a fond dans le groupe quoi ...
Ca m'a bien fait marrer pour another year le chanteur qui fait a shetan : "ouais je sais pas si j'pourrais parce que je dois reviser " mais laisse moi rire le gars il sort une vieille excuse pourrie en plus c'est pour [encore] resté collé a sa meuf et pis voila j'sais pas on me propose de joué avec another year j'accepte direct ! MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/loukoukoum
Billy
Fan
Billy


Nombre de messages : 160
Age : 113
Localisation : Texas, USA
Date d'inscription : 20/02/2008

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime12th Mai 2008, 14:28

Surtout qu'après, s'ils assurent pas à leurs premiers concerts, ca se retournera contre eux, car une réputation, qu'on le veuille ou non, elle se fait vite, pour tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Admin
Jojo


Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 21/03/2007

Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime12th Mai 2008, 18:25

exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepolecatpunk
Contenu sponsorisé





Alors Accen Taigu ? Empty
MessageSujet: Re: Alors Accen Taigu ?   Alors Accen Taigu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Accen Taigu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOTHER YEAR + accen taigu @ new bar 7 MAI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNDONE PATH is dead (2005-2008) :: Divers-
Sauter vers: